Des robots sportifs :C'est robot capables de passer ou de bloquer la balle, la lenteur de leurs actions et le manque de coopération restaient criants. Sur certains points précis toutefois, comme la précision ou la force de frappe, certains robots outrepassent déjà les joueurs professionnels.
Les robots d'entraînement:
Celui-ci est rembourré de coussins et est utilisé pour entraîner les joueurs humains à plaquer. Quand on sait que le plus grand nombre de blessures des joueurs de football américain ont lieu à l’entraînement, et surtout durant les séances de plaquage, on peut voir toute l’utilité d’un tel robot.
Robot de fitness :
Il est équipé de 108 moteurs, ce qui lui permet de réaliser des pompes dans des postures très proches de celles d’un humain. Au point même que, comme un humain en plein effort, Kengoro est aussi capable de transpirer
Robot humanoïde de Boston dynamics :
Il utilise tout le corps, y compris les jambes, les bras et le torse, pour rassembler l'énergie et la force nécessaires pour sauter
Ramasseur de balle :
Il ramasse des balles de tennis pour que vous puissiez vous concentrer sur votre jeu au lieu de perdre un temps de jeu précieux à courir après des balles sur le court.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire